Tags

, ,

I wrote my first essay tonight! You can find it at lang-8 here. Although it is there, I will post it here for those who don’t use that site:

Bonjour

Bonjour ! Je me présente. Mon prénom est Anna et je suis Australiene. Je suis étudiante. Je vis avec deux filles. Le premier est ouvert et drôle. Elle est de Nouvelle-Zélande. L’autre est travailleur et a très bouclés cheveux. Et moi ? Je dois longs raides noir cheveux avec lumineuses veines rose. Je viens d’ajouter rose et elle n’est toujours me choque. pourquoi le rose ? Je ne sais pas. Je pense que j’ai décidé rose car il est si différent. Lorsque j’aurai obtenu mon diplôme, je dois être une personne sensible avec une apparence respectable. J’ai décidé d’être différent maintenant, quand je le peux !
Pourquoi je écrit ? Je fais HTLAL Super Challenge. Ce challenge signifie que je dois lire 100 livres, regarder 100 films et écrire 100 essais. Je suis un débutant en français donc c’est difficile.
J’ai regardé un film: Dora l’exploratrice.
J’ai lu un livre: Il fait beau.
Ceci est mon premier essai.
J’espère qu’il vous plaira. S’il vous plaît aidez-moi si vous le pouvez. Merci beaucoup mes amis.